Modele de contrat de vente de camion

Il est important d`inclure les dates d`échéance de paiement pour le paiement lui-même ainsi que le dépôt dans le contrat de vente, le cas échéant, pour rendre les détails de la transaction aussi clair que possible. Un accord de vente est un contrat détaillé décrivant les conditions de vente pour la vente de biens et de services à un tiers. Il est couramment utilisé lors de la vente de nouveaux biens et services ou des articles nécessitant une livraison. Toutefois, veuillez noter qu`un contrat de vente ne peut pas être utilisé pour une transaction immobilière car il existe un ensemble spécifique de règles que vous devez suivre lors de la vente d`immeubles. Utilisez notre contrat d`achat immobilier si vous désirez effectuer une transaction immobilière. Les contrats de vente de véhicules, comme les contrats de vente à usage général, aux États-Unis sont généralement assujettis à la loi fédérale et aux lois étatiques spécifiques, qui couvrent les principes généraux du contrat comme la formation et la compréhension mutuelle. La loi fédérale stipule qu`un contrat de vente de véhicule doit inclure une divulgation par le vendeur de la lecture du compteur kilométrique du véhicule au moment de la vente. En outre, les lois de l`État couvrent les transactions commerciales et les affaires. Par exemple, en Louisiane, au Maryland, au Nebraska, au Wyoming et en Virginie-occidentale, un contrat de vente de véhicule doit être certifié par un notaire. Le contrat de vente peut servir de reçu de vente pour une transaction.

Le vendeur est engagé dans l`entreprise de vendre des véhicules de restauration aux propriétaires de petites entreprises. Le vendeur désire vendre un véhicule et de l`équipement de cuisine à l`acheteur. Buyer est engagé dans l`entreprise d`exploiter une installation de nourriture mobile vendant des produits alimentaires, et a accepté d`acheter un véhicule et l`équipement de cuisine du vendeur. * Remarque: vous devez personnaliser cette Section d`arrière-plan à votre situation. Si le vendeur n`est pas un vendeur général de véhicules de traiteur, alors changez le libellé pour refléter ce que le vendeur fait. Pour l`acheteur, modifiez votre libellé pour expliquer ce que votre Food Truck vend. Si vous n`achetez pas l`équipement de cuisine avec le camion, alors omettez la langue sur l`équipement de cuisine. Cette partie est simplement d`expliquer l`intention du contrat.

En considération des alliances mutuelles contenues dans les présentes et ayant l`intention d`être légalement liés par les présentes, les parties conviennent de ce qui suit: 1. Description du véhicule. Ce qui suit est une description du véhicule que le vendeur accepte de fournir conformément au présent contrat («véhicule»). A. faire: _ _… B. modèle: C. type de carrosserie: _ _…… couleur du corps de la carrosserie:……………………………..

le vendeur peut être indemnisé après l`acheteur a reçu les marchandises, le vendeur les a expédiés, ou un contrat de vente a été créé.

Comments are closed.